bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Thorium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorium

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:40 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

Hellooooo

J'me présente, Thorium petit nouveau sur cet univers. J'ai décidé de reprendre ogame après plusieurs mois d'abstinence, du coup j'me suis inscris sur le dernier uni ayant fait son apparition et bim bam boum me voilà sur Eridanus (c'est suspect comme nom quand même...). Après un rapide survol du board et des alliances IG vous avez su retenir mon attention...comment ? Grace à votre présentation sur le board (malgré un nombre trop important de fautes d'orthographe dans la première partie du RP!!), mais surtout grâce à votre forum, chose en laquelle j'attache beaucoup d'importance.

Bon pour le moment mon classement ne me permet pas d'entrevoir l'intégration dans vos rangs, étant un petit top 2000. Mais j'escompte bien changer ça dans ces prochains temps Smile
J'ai joué dans de nombreux univers, mais plus particulièrement sur les univers: 30, 50, Gemini, Leo, Orion, Zagadra.

IRL j'ai 24 ans, j'suis alsacien et kinésithérapeute. J'fais du basket depuis tout petit, j'aime sortir, faire la fête etc etc...

J'vais skoiter un peu votre forum donc faudra faire avec Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:48 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

Hello Thorium ! Bienvenue sur notre forum, tu vas voir qu'on y prend goût ! Si tu souhaites intégrer l'alliance plus tard, c'est une bonne chose de venir faire connaissance avant, j'adhère totalement  Okay  Je t'invite à passer au bar le temps que les autres loustiques se réveillent  Rolling Eyes

Edit : je suis mauvaise langue, tout le monde est co ig  Mr. Green

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:09 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Thorium !  Very Happy

Tu fais du basket, c'est coll ça, moi aussi ! Tu joue dans quel club ?
Et Mouztash t'es mauvaise langue !!! Mr. Green

Thorium

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:30 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile

Je ne pense pas que ça te dise grand chose Nesta, je joue à Richwiller ^^ et toi ?
J'irai faire un tour au bar vous en faites pas Razz

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:33 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

Ah non en effet, moi aussi tu ne connaitras pas : c'est à St Médard ! Mr. Green  

Thorium

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:44 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

Qui ne connait pas St Médard ?!!

Bon ok...  Laughing

Sinon, c'est quoi vos objectifs ? (classements...) 
Vos critères de recrutement ?

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:05 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

Nos objectifs sont d'atteindre le top comme chaque alliance, mais surtout de créer des liens entre les membres pour avoir une bonne ambiance. C'est donc pour cela que nos critères de recrutement sont avant tout l'activité sur le forum et le jeu. Nous regardons aussi l'expérience du candidat !

Thorium

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

Donc il faut pas forcément que j'ai la moyenne des points de l'alli pour l'intégrer ?  Mr. Green

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:14 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pour ma part, je dirais que l'essentiel est surtout l'activité sur le forum et connaître le jeu un minimum. Un retard se rattrape très rapidement quand on sait jouer Wink

Sinon j'ai joué au basket aussi, pendant 13 ans il me semble. Je suis maintenant trop vieux pour ca ^^

Thorium

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:53 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

J'attendrai au moins d'être dans le top 1000 avant de poser ma candid Smile
Pas mal Dynamo! à bon niveau ?

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 04:48 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

Yoooo men!  Oui il est 3h44!  Oui il fait noir et oui je suis barge à ct'heure si! Et non je ne suis pas bourré parce ce que je rentre de soirée. .  Mr. Green

Plus sérieusement salut a toi! Bon on aura le temps de parler demain donc je vais juste me permettre de te dire que le top 900 à atteindre serait sympa

Bref on verra tout sa demain j'y vais les naabs Confused

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 08:25 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

J'aime la galette, avec du beurre dedans !  Rolling Eyes

Thorium

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:10 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

Ça roule Deepstorm Wink 
C'quoi c't'histoire de galette ?! Ça picolle un peu trop par ici ?

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:34 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

J'aime mettre du beurre dans les épinards. .

Thorium

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:32 (2014)    Sujet du message: Thorium Répondre en citant

Bon il se passe quoi par ici ? Vous êtes morts ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Thorium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation