bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
candidature joe45200
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joe45200

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:38 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

bonjour a tous

Pseudo: joe45200

Classement: 564 ème

Expérience sur le jeu: j'ai jouer a ogame pendant plus de 5ans j'ai arrêter il y a environs 1ans et je reprend sur cette univers prêt a tout casser ^^

Date d'inscription sur l'univers: quelque heures après l'ouverture

Style de jeu: encore une petite semaine mineur offensif et ensuite je pense passer raideur

Pourquoi nous avoir choisi ? j'ai choisi votre alliance car je cherche une alliance active ,communicative et avec une bonne ambiance et a ce que je voit votre alliance correspond Smile

Activité sur le jeu (Nombre d'heures par jour, a peu près)en général 2/3 heures par jour et idem pour le forum

Combien de temps comptez vous rester sur Eridanus ? bonne question xd quand je serait top 1 avec beaucoup d'avance Mort de Rire

Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous donc apporter à Oppac ? je pense pouvoir déjà apporter ma bonne humeur Mr. Green et ensuite j’espère pouvoir aider certains d'entre vous que se soit en ressource pour une AG DG ou même une question

voila je pense avoir répondu au mieux mais si vous avez d'autre question n'hésiter pas je suis la en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
larousse

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:42 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

salut je ne fais pas parti de cette alliance mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! 

et je te souhaite également une bonne journée 

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:02 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre Forum !  Very Happy

Pourrais tu changé ta couleur de texte, surtout celle des questions, elle fait mal aux yeux ! Mr. Green

J'aurais quelques questions a te poser, rien de bien compliqué :
- Tu dis que tu as jouer pendant 5 ans mais qu'elles sont les univers que tu as fait et tu étais top combien ?
- Cites moi deux façons de ghoster ?

Les autres auront d'autres questions je pense !

Bonne chance ! Wink

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:47 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

Salut joe, bienvenue sur notre forum !
Même remarque que Nesta, si tu peux changer la couleur du texte ce sera déjà un bon point  Okay  A part ça la candidature est assez simple, je pense que tu auras donc droit à quelques questions pour mieux te connaître. Et j'en ai justement une : le style du mineur offensif est un style générique, comment appréhendes-tu ce style de jeu ?

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:20 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

Bienvenue !

Es-tu à l'aise avec les nouvelles fonctionnalités de la V4. Elle ne devait pas encore exister à ton époque.
As-tu regarder la FAQ sur le board qui décrit les nouveautés ?

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:17 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

Désolé de te contredire chez mais moi je trouve les couleurs plutôt belle  Mr. Green  
 Bref bienvenu à toi,pour ma part je te poserais mes questions après celles  de mes camarades Wink

Moon Knight
Apprentis

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:50 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Joe  Wink

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:58 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

Chacun ses goûts Deepstorm ! Wink

joe45200

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:33 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

bonjour a tous et merci pour votre accueille

bon maintenant passons au question ( et ne vous inquiéter pas je reste en couleur neutre xd )

Nesta: alors pour mes ex univers , j'ai jouer sur le 64  et electra et pour les top  le 64 j’étais dans le top 100 et pour electra top 400

et pour les 2 façons de ghoster  - le ghost de planète a planéte ou le ghost vers un cdr depuis une lune

Mouztash:  je m inquiète pas de se style car il est provisoire je pense bientot passer en mode "raideur" enfin essayer je vais devoir me documenter sur le sujet Mort de Rire

Deepstorm: merci d'aimer mes couleurs Mr. Green

Dynamo: Pour tout te dire pour le moment sa va mais j'ai du surement rater des choses mais je compte bien lire la FAQ et c'est aussi pour cela que je recherche une alliance qui communique car je l'avoue je pense avoir besoin d'un ptit coup de main ( genre compo de flotte ^^ ) car ogame a quand meme bien changer je pense

voila j’espère avoir bien répondu sinon n'hésiter pas et encore merci pour votre acueille

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

Et au niveau de ton activité forum ?
J'imagine que tu n'es pas un floodeur. Mais considères-tu que tu peux participer activement à la vie de l'alliance ?
C'est à dire venir sur le forum au moins une fois par jour. Montrez ta progression, ton empire, tes raids, prendre part au vote, etc etc etc.

joe45200

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:55 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

je suis beaucoup forum j'ai moi même créer énormément de forum pour mais ancienne alliance ( une alliance sans communication est une alliance morte )
quand je me connecte IG je me connecte forum Smile

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:36 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

Merci pour tes réponses !  Okay

Paracommando
Apprentis

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:14 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum, 

J'ai juste quelques questions : 

- A ton stade de la partie, quelle est selon toi la meilleure manière de progresser plus rapidement que tes concurrents directs ?
- Quelle est la force d'un compte mineur offensif ?
- Comment gères-tu l'énergie ?
- Que fais-tu dans la vie, si ce n'est pas trop indiscret ?

En tout cas, bonne chance pour ta candidature  Very Happy

joe45200

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:37 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

salut Paracommando

-Alors pour moi ma manière pour progresser est en un premier temps me faire une petite défense pour prendre aucun raid car chaque ressources est précieuse et en deuxième coloniser un maximum au plus vite pour avoir plus de prod voila ma méthode mais si tu a mieux je suis prét a prendre ^^ chaque conseil est utile =)

- la force d'un compte mineur offensif , je dirais sa production

- et dans la vie je m’appelle jonathan mais je préfère Joe Mr. Green j'ai 20 ans , je vit dans le loiret avec ma compagne mon chien et mes 3 chat
et je travail en espace vert voila je pense avoir résumé

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:56 (2014)    Sujet du message: candidature joe45200 Répondre en citant

Bonjour Joe,  après quelque problème de temps je reviens pour te cuisiner un peu au sujet de ta candidature.

J'ai lu tes réponses et quelques réponses sont fausse mais bon on apprend avec le temps allons nous dire!   

pour le compte mineur offensif je pense que ce n'est pas la prod le point fort mais plutôt la polyvalence sur tes ressource/jour où tu as 2 options possible (utiliser uniquement la prod minière en manque de temps ou/et utiliser la flottille pour améliorer la renta journalière) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: candidature joe45200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation