bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Comptoir à deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Centre Commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Condorcet

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:15 (2014)    Sujet du message: Comptoir à deut Répondre en citant

Messieurs, mesdames,

bonjour,

Je suis Condorcet, co-Fondateur de l'alliance DLE. Je me permet de venir en ce lieu afin de savoir si vous seriez intéressés par l’achat régulier pour ne pas dire journalier de deut chez nous.

Pour faire simple, je ne vous connais pas, j'ai juste fais un tour d’horizon sur les premières pages d'alliances.
En outre, nous vendions à un top 20 et nous avons appris qu'il revendais le deut au marchand...Ce n'est pas notre politique de jeu depuis le temps...

Nous sommes un petit nombre, nous sommes actifs, disponibles, et livrons dans les temps pourvu que nous ayons les informations rapides.

Du fait d'un début d'univers, 2m = 1.5C = 1D nous parait bien.

D = Full métal => Faites nous vos propositions
D = Full cristal => Faites nous vos propositions.

Pour information, nous jouons sur un autre univers ou nous sommes fondateur beaucoup plus investis et en HL, donc nous ne voulons pas nous prendre la tête, si c'est ok parfait, si cela vous parait impossible ou scandaleux (les tx), pas de soucis. Par ailleurs, je fais la même démarche dans d'autre team, aussi, je fais jouer et la rapidité de la réponse, et éventuellement les taux proposés.

Bien évidemment, nous comprenons qu'un joueur dans une team peut être plus intéressé que tous les membres d'une team, mais espérons que dans une certaine mesure si entente il y a, un PNA puisse exister !?

En tout état de cause, merci d'avoir pris le temps de me lire, et ou de me répondre !

Cordialement,

et bon jeu à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:26 (2014)    Sujet du message: Comptoir à deut Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre Forum !  Very Happy

Nous allons en parler en interne et nous te tiendrons au courant de la réponse au plus vite ! Wink

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:45 (2014)    Sujet du message: Comptoir à deut Répondre en citant

Salut Condorcet, bienvenue sur notre forum. Personnellement je suis plutôt vendeur de deut aussi, mais on en discute et on te donne une réponse rapidement  Okay

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:29 (2014)    Sujet du message: Comptoir à deut Répondre en citant

Bonjour a toi
Je serais peut être intéressé mais pas avant quelque temps.
Je trouve vos taux pas très cool pour le marché existant (les vendeurs de deut propose déjà des taux 1.8/1.4/1 Donc je ne sais pas si vous pourrez les tenir longtemps.

Ensuite pour un pna si il n'y a davantage que pour une minorité de nos joueur sa ne servira pas à grand chose, et un pna vous sera plus utile à vous plus qu'à nous..(alliance de deutier je suppose non? )

Condorcet

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:06 (2014)    Sujet du message: Comptoir à deut Répondre en citant

Bonsoir,

"Pas très  cool" et "pas tenir longtemps"

Comme dit plus haut, pour le moment, nous vendons toujours au top 20 raideur, si tu fais un raid par jour, effectivement tu n'auras pas besoin de beaucoup de deut, mais si tu as un passif ogamien, tu sais qu'à force de raider quotidiennement, le deut on en a vite besoin et qu'il plus facile qu'il n'y parait de faire des taux attractifs.

Cela étant dit, tu as la team C M E qui fourni pas mal de raideur et pourtant leur taux c'est du:
Citation:
NOS TAUX : 2,6 M/1,8 C/1D

Tu vois il y a bien pire et pourtant ils ont du succès, sans doute la quantité, la réactivité, l'apport dans les temps, ou peut être une danse de bienvenue, lol, je ne sais pas.

Mais, si vous vous auto-suffisez avec votre prod et vos vendeurs, pas de soucis, on trouvera ailleurs, vos victimes ou vos adversaires ^^

Le PNA, alors écoute, si nous sommes actuellement 7 joueurs sur +4000, si nous vendons du deut à une team, nous estimons que ce n'est pas une grande perte pour elle que de faire impasse sur aussi peu de joueur.

Quant à la survie, nous jouons depuis 10 ans de manière continue, raideur, hoffeur, mineur offensif, encore actuellement, nous pourrons toujours nous reconvertir, mais sur cet uni, on l'a joue pépère...

Moon Knight
Apprentis

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:20 (2014)    Sujet du message: Comptoir à deut Répondre en citant

Coucou et bienvenue ! 

Citation:
2,6 M/1,8 C/1D
 tu penses vraiment qu'ils arrivent à trouver preneur à ce taux  Rolling Eyes j'aimerai bien voir ça de moi même! 

Personnellement je ne fais pas trop dans les échanges 

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:10 (2014)    Sujet du message: Comptoir à deut Répondre en citant

C'est vrai surtout sur un *5 oui mais en voyant des taux plus bas sur d'autres alliance de deutier sa ma juste légèrement étonné et la quand tu me parle de taux 2.6/1.8/1 dans d'autre alliance deutier c'est soit qu'il ont glisser un pacte commercial longue durée avec leurs raideurs ou soit que leur raideurs n'ont pas fait gaffe et ont pris les premiers deutier de vue.

Alimentez nos victimes pour nous permettre plus d'inter pourquoi pas  Mr. Green

Sa reste à voir oui, pour le pna, passe avec tes membres sur notre forum histoire de  créer un minimum de lien Wink

Sinon rien à dire, je passerais peut être vous achetez quelque k de deut sans problème si les chose se déroule bien

larousse

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:30 (2014)    Sujet du message: Comptoir à deut Répondre en citant

salut Condorcet pourquoi les membres de ton alliance ne viendrait pas ce présenté sur ce forum , moi je ne suis pas de cette alliance mais je suis a la recherche de deutérium par contre pour le taux la plus part de mes deutier me font 1.8/1.4/1 donc si vous avez du deutérium a vendre je veux bien le prendre a ce taux la mais plus haut pour le moment ce ne sera pas possible Wink 

bon jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Comptoir à deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Centre Commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation