bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Larousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larousse

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:35 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

je vais me présenter en quelques mots :

je suis michael 24 ans , je suis belge également comme Para pour rien vous caché nous sommes meilleurs ami IRL c'est d'ailleurs moi qui l'as un peu ( beaucoup ) poussé a revenir sur ogame Smile , sinon fanatique de sport football , athlétisme j'aime aussi beaucoup jouer au poker , playstation voila… 

sinon pour ogame bah nous avons joué pratiquement sur chaque serveur ensemble Leo je confirme son très bon top ^^ moi j'étais assez loin derrière dans le top 200 sur Sirius pareil lol il me semble que c'est le seul univers ou j'étais devant lui mais il a commencé quelque jours après moi 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:38 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

Re Larousse !  Very Happy

Merci de t'être présenté, tu es chez les ROUX ? Wink

larousse

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:45 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

aucun problème !! j'aime bien passé du temps sur les forums !! 

oui oui je suis chez les ROUX Smile

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:45 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

Pas mal je suis mi-belge moi haha! Mr. Green
Qu'est ce qui ta poussé à venir nous rendre visite?

larousse

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:54 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

je vais pas vous le caché lol je suis a la recherche de deutérium en masse Very Happy et vus que mon meilleur ami est dans votre alliance je me suis dit que j'allais passé chez vous  Mort de Rire

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:56 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

J'avais l'intention d'up mes mines de deut, je vais déjà commencer par faire quelque échange avec toi et je te dirais si du régulier sera possible Wink

larousse

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:59 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

ok génial car ici je suis un peu en retard j'ai pas encore lancé astro 9 et ça me demande beaucoup de ressource au niveau deutérium ça va encore mais cristal pffffoua horrible lol 

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:02 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

On fera un mixte ou full cristal alors ^^

Paracommando
Apprentis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:11 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

Hahaaa ce n'est qu'une question de temps Mic, je te rattraperai ! Razz

Tiens moi au jus pour le deut Wink

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

Salut Larousse, bienvenue sur notre forum ! En ce moment je stocke mon deut mais très vite je serai amené à le vendre, je sais vers qui me tourner  Okay

larousse

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:04 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

j'ai pris contact avec Deeptstorm je lui prends déjà son deutérium , 

Para et Mouztash vous en avez aussi ? 

Paracommando
Apprentis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:08 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

Comme je t'ai dit IG, j'ai lancé l'astro 8. Mes réserves de deut sont donc au plus bas  Razz

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:11 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

Désolé j'ai lancé astro 6 et propulsion hyperespace 4 ces derniers jours j'ai plus de deut !  Very Happy

larousse

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:16 (2014)    Sujet du message: Larousse Répondre en citant

ok merci a vous deux je me contente de mes petite réserve alors :p lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Larousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation