bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
deuterium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Centre Commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larousse

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:12 (2014)    Sujet du message: deuterium Répondre en citant

bonsoir , 

je suis larousse je suis un ami de paracommando je me suis inscrit sur votre forum pour savoir si quelqu'un de votre alliance ne vendrais pas un de deutérium Smile et si oui a quel taux ? 

pour le moment mes deutiers me font 1.8/1.4/1 mais bon je suis a l'écoute de vos taux ect Smile 

bonne soirée et bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:14 (2014)    Sujet du message: deuterium Répondre en citant

Bonjour Larousse et bienvenue sur notre Forum !  Very Happy

Désolé mais je n'ai pas de deut à vendre mais tu trouveras peu être ton compte chez les autres membres ! Wink

larousse

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:16 (2014)    Sujet du message: deuterium Répondre en citant

merci de l'accueil ! 

ok j'attend la réponse de vos autres membres Smile 

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:21 (2014)    Sujet du message: deuterium Répondre en citant

De rien c'est normal !  Wink

Paracommando
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:25 (2014)    Sujet du message: deuterium Répondre en citant

Consulte tes messages IG l'ami ;-)) 

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:25 (2014)    Sujet du message: deuterium Répondre en citant

Salut larousse, pour ce soir j'ai déjà vendu ma part. Mais demain je n'y voit pas d'inconvénients, je vend au même taux donc pas de problème de ce côté, on se contact ig ou skype pour se tenir au courant Wink

larousse

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:29 (2014)    Sujet du message: deuterium Répondre en citant

oui je viens de te répondre Para , 
si je ne m'abuse Deepstorm tu es sur notre forum aussi non ? mais je pense que je viendrais plus souvent sur le votre pour vos demandé du deutérium notre forum est un peu mort hahaha tout ce fait par skype chez nous en tout cas merci pour vos réponse rapide je te contacterai sans doute demain Smile 

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:32 (2014)    Sujet du message: deuterium Répondre en citant

Exact, je suis sur pas mal de forum. .^^ mais aussi sur le skype de certain roux je ne sais pas si tu y es add
Derien, bonne soirée à toi en espérant passée accord demain! Wink

larousse

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:27 (2014)    Sujet du message: deuterium Répondre en citant

salut les amis personne n'aurait du deutérium a vendre contre un full métal ? besoin de deut pour monté astro ! Smile

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:39 (2014)    Sujet du message: deuterium Répondre en citant

Nop, rien de mon côté !  Rolling Eyes

larousse

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:55 (2014)    Sujet du message: deuterium Répondre en citant

ok merci de ta réponse  Okay

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 03:25 (2014)    Sujet du message: deuterium Répondre en citant

Si j'ai du deut à vendre je te contacte en premier  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: deuterium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Centre Commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation