bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature lordfred23 [REFUSER]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:09 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Ok et en moyenne en heure c'est a peu près combien ?  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:24 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

D'accord

-Cite moi 2 façons de ghost
-cite moi 2 façons d'inter une flotte
-cite moi 2 façons de ghost les ressources
- cite moi 1 façons de leurrer un ennemie
- si tu as a disposition 30.000 k clé 8.000 cro 3.5k vb 800 bb et 1000 destro et que tu aurais en face 8.000 lm, 3.000 llo, 200 gauss et 100 plasma qu'est ce que tu utiliserais dans ta flotte? ( même techno, à faire sans simulateur. )

lordfred23

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:25 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Une 15 d'heure ou je peut regarder a tout les 20 minutes

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:02 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Ok ok ! 

lordfred23

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:40 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Deepstorm a écrit:
D'accord

- si tu as a disposition 30.000 k clé 8.000 cro 3.5k vb 800 bb et 1000 destro et que tu aurais en face 8.000 lm, 3.000 llo, 200 gauss et 100 plasma qu'est ce que tu utiliserais dans ta flotte? ( même techno, à faire sans simulateur. )

Ghost vers ta lune ou une de tes planète 
Phalange ou retour d'attack
Jamais leurrer quelqu'un serieux
Sans simulateur  j'ai vraiment aucune idée 

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:43 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

lordfred23 a écrit:
Deepstorm a écrit:
D'accord

Ghost vers ta lune ou une de tes planète 
Mal expliqué pour la première. .. et la deuxième ne ghost pas ^^..

Phalange ou retour d'attack
Tu ne m'en a citer qu'une la, et essaye d'être plus explicatif, du genre sur phalange en mode attaque, puis inter sur retour.

Jamais leurrer quelqu'un serieux
c'est vrai que c'est une technique un peu à part mais qui permet de rapporter gros quand sa marche

Sans simulateur  j'ai vraiment aucune idée

Pense au rf et aux nombre de def/vaisseaux, je te laisse tenter ^^ 

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:43 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Tes réponses ne sont pas assez précises comme le dit Deepstorm ! Pourrais tu préciser un peu mieux stp ?

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:34 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Désolé mais ta candidature n'a pas été retenue ! Pour les causes suivantes : ton activité sur le forum est faible et tu ne montres pas ta motivation a rentrer chez nous, nous avons donc décidé de refuser ta candidature.

Je t'invite tout de même a passer sur le forum pour papoter ou boire un petit coup, si tu en a envie ! Sinon bon jeu et bonne continuation. Wink

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:51 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Je te souhaite aussi une bonne continuation lordfred, je pense que tu trouveras chaussure à ton pied, j'ai vu une ou deux alliances sur le board qui te correspondraient peut-être mieux  Okay
Bye !

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:54 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Je ferme le sujet !  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation