bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature lordfred23 [REFUSER]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordfred23

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

- Pseudo : lordfred23
- Classement (Général) : présentement 448
- Expérience sur le jeu : je joue depuis plusieurs années déjà avec plusieurs grande pause
- Date d'inscription sur l'univers : Depuis le premier jours
- Style de jeu (Raideur, Mineur ou Deutier):  hybrid je m'amuse quand je peut Smile
- Pourquoi nous avoir choisi ? L'égalité des "joueurs"
- Activité sur le jeu (Nombre d'heures par jour, a peu près): toute ma journée et tout la nuit je suis québécois dont les AGs de nuit me font pas peur
- Activité sur les Forums : très tranquille a ce niveau
- Combien de temps comptez vous rester sur Eridanus ? Autant que faire se peut
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous donc apporter à Oppac ? ma tranquillité je suis pas quelqu'un a faire des prise de bec dans le groupe

PS#1:je suis québécois et fier de l'être et j'ai pas d'accent ce sont les francais qui en ont une !

PS#2:Mon francais écrit n'est peut être pas parfait mais je fait des efforts

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Ca fait plaisir de voir un Québécois.

Pourrais-tu élaborer un peu concernant ton expérience ? Préciser l'univers, ton top et le style de jeu.
Quand tu dis ''très tranquille'' pour l'activité sur le forum, ca veut dire que nous n'avons pas à nous inquiété de ton activité ou que tu participes plus ou moins ?
Comment places-tu tes colonies ? Pourquoi ?

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:24 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum !  Very Happy

Tout d'abord tu aurais peut mettre un peu plus de couleur dans ta présentation, mais bon c'est pas la chose primordiale dans une candidature. Ta candidature est intéressante même si quelques points ne sont pas très bon :

Citation:

- Activité sur les Forums : très tranquille a ce niveau

C'est à dire ? Tu n'ai pas très actif sur les forums ?

Citation:

- Expérience sur le jeu : je joue depuis plusieurs années déjà avec plusieurs grande pause

Pourais tu préciser un peu : Les univers que tu as fait avec les classements de chacun !

Citation:

- Style de jeu (Raideur, Mineur ou Deutier):  hybrid je m'amuse quand je peut

Tu as choisi un style de jeu pour le moment même si il serra peut être changer dans le temps ? Very Happy

lordfred23

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:28 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

mon expérience est moyenne jamais accomplit de grande chose j'ai toujours jouer mineur/hybride toujours été top 200-500 environ je reviens d'une pause de 2-3 ans environ donc je sait plus trop quel uni j'ai jouez auparavant. quand je dit tranquille je participe plus ou moins je lis beaucoup mais je post beaucoup moins

jouant un style plutot mineur/hybride mes colonies sont très proche sauf quelques une

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:32 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Ok merci pour tes réponses, nous allons voter pour ta candidature et tu auras une réponse d'ici ce soir ou demain maximum !  Wink

Si tu veux venir boire un verre au bar c'est avec plaisir ! Mr. Green

Paracommando
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:14 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Bonsoir !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

J'ai juste quelques petites questions..

a) Es-tu capable de décaler ta flotte lors d'une attaque ? Si oui, explique.
b) Comment gères-tu ta défense ? Pourquoi ?
c) Est-ce que les belges ont un accent selon toi ? 

Bonne chance !  Very Happy

lordfred23

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Paracommando a écrit:
Bonsoir !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

J'ai juste quelques petites questions..

a) Es-tu capable de décaler ta flotte lors d'une attaque ? Si oui, explique.
b) Comment gères-tu ta défense ? Pourquoi ?
c) Est-ce que les belges ont un accent selon toi ? 

Bonne chance !  Very Happy

a) oui en gros on groupe un vaisseau moins rapide et faut pas relentir la flotte plus de 30%
b) pour le moment c'est pas mal juste des lance missile et laser léger mais comme ratio 1plasma pour 2 gauss , 20-30 laser lourd , 60-80 lance missile et 100 laser léger environ jcroit que c'est pas pire

c)j'ai aucune idée mais surment! chaque région a sont accent! juste une question de point de vue ou devrait je dire point d'écoute

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:11 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Si je peux me permettre, le lance missile doit servir pour dépanner lors d'un gros surplus de métal. Et encore.. c'est mieux de l'investir dans la protection des vaisseaux.
Le RF du croiseur est beaucoup trop important face aux lm. Il vaut mieux priorisé les lasers légers comme tampon

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:02 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Salut lordfred, bienvenue sur le forum d'Oppac !

Je t'épargnerai les questions de stratégie, mes acolytes s'y connaissent mieux sur le sujet  Okay  On accorde beaucoup d'importance au forum et on veut le faire vivre, et ce point suppose que chacun s'implique, pas seulement en lisant mais aussi en participant aux sujets, au moins aux plus importants. En outre, la taverne est un endroit du forum où on déconne, c'est aussi ici qu'on apprend à se connaître, ce serait dommage de la bouder.

PS : j'adore l'accent québécois  Okay  

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:06 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

C'est pas sûre ce que tu avance dynamo, tout dépend de la ressource engagé en faite. . Sachant que le Mach pour le L-M est de 2 pts et que celui d'une llé est de 2.25 pts le L-M reste un avantage financier important mais de toute façons une défense doit être accompagné de tout!
Après je ne pense pas qu'il y a de bonne ou mauvaise réponse sur une question du genre, sa part plutôt d'un point de vue je trouve

Bref salut Lord (tu me permet le raccourcie? ) je m'occupe de toi des que tu me répond, quelque simple question de jeu ne t'inquiète pas

lordfred23

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Deepstorm a écrit:
C'est pas sûre ce que tu avance dynamo, tout dépend de la ressource engagé en faite. . Sachant que le Mach pour le L-M est de 2 pts et que celui d'une llé est de 2.25 pts le L-M reste un avantage financier important mais de toute façons une défense doit être accompagné de tout!
Après je ne pense pas qu'il y a de bonne ou mauvaise réponse sur une question du genre, sa part plutôt d'un point de vue je trouve

Bref salut Lord (tu me permet le raccourcie? ) je m'occupe de toi des que tu me répond, quelque simple question de jeu ne t'inquiète pas

Y'a pas de problème ^^

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:49 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Bon, que la bataille commence!

Mais avant j'aimerais savoir ton style préférées et susceptible de faire la majorité de ton compte et ton style sur les univers que tu as déjà fréquenté

lordfred23

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:53 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

C'est sur que j'aime beaucoup raider mais je fini toujour en mineur haha Pour ce qui est des univers fréquenter je peut pas te répondre je m'en souvient malheureusement plus fait très longtemps que j'ai toucher a ogame 

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:59 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

D'accord, tu pense donc plus être orienté raideur que mineur off?
Ton temps de jeu ig est de? (Moyenne)

lordfred23

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:06 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

plus mineur off en fait 

Mon temps de jeu est enorme ( présentement au étude supérieur en informatique ) donc toujour un pc entre les mains ou presque 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation