bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature lordfred23 [REFUSER]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordfred23

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

- Pseudo : lordfred23
- Classement (Général) : présentement 448
- Expérience sur le jeu : je joue depuis plusieurs années déjà avec plusieurs grande pause
- Date d'inscription sur l'univers : Depuis le premier jours
- Style de jeu (Raideur, Mineur ou Deutier):  hybrid je m'amuse quand je peut Smile
- Pourquoi nous avoir choisi ? L'égalité des "joueurs"
- Activité sur le jeu (Nombre d'heures par jour, a peu près): toute ma journée et tout la nuit je suis québécois dont les AGs de nuit me font pas peur
- Activité sur les Forums : très tranquille a ce niveau
- Combien de temps comptez vous rester sur Eridanus ? Autant que faire se peut
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous donc apporter à Oppac ? ma tranquillité je suis pas quelqu'un a faire des prise de bec dans le groupe

PS#1:je suis québécois et fier de l'être et j'ai pas d'accent ce sont les francais qui en ont une !

PS#2:Mon francais écrit n'est peut être pas parfait mais je fait des efforts

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: Candidature lordfred23 [REFUSER] Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Ca fait plaisir de voir un Québécois.

Pourrais-tu élaborer un peu concernant ton expérience ? Préciser l'univers, ton top et le style de jeu.