bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature Paracommando [ACCEPTER]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paracommando
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

Bien le bonsoir,  

Après plus d'un an et demi d'arrêt, j'ai décidé de reprendre l'aventure sous le pseudo Paracommando.  

J'ai débuté ce jeu pratiquement à la sortie de celui-ci. Je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout de ce jeu mais je me débrouille comme on dit  Very Happy  

J'ai été top 10 avec mon dernier compte sur Léo, avec plusieurs HOF's en tant que raideur.  

Sur cet uni, je compte jouer en tant que mineur. Actuellement top 400 mais en constante évolution. J'ai commencé l'univers quelques jours après l'ouverture de celui-ci. 

J'ai découvert votre alliance sur le forum officiel, j'ai apprécié la présentation et suis venu spontanément me présenter. 

Ce que je peux vous apporter ?  

- mon expérience 

- ma motivation, joie de vivre.. 

- de la bière (ah oui je suis belge, un détail intéressant non ?  Very Happy ) 

- plein d'autres choses mais je ne peux pas tout vous dire (sinon je ne pourrais plus vous surprendre  Razz ) 

A part ça, j'ai 26 ans depuis hier et suis fonctionnaire au Ministère des Finances (non pas dans un service d'imposition !! hahaa) 

Je me tiens à votre disposition pour toute information supplémentaire. 

Dernière édition par Paracommando le Lun 15 Déc - 20:25 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

bienvenue!
ton pseudo a un rapport avec ta vie irl? parachutiste peut être?
je suis belge à 50%, sa nous fait de bonnes chose en commun! Very Happy (j'ai habité pas loin de peruwels si tu voit )

bref si je résume le nouveau postulant est belge, travail chez les voleurs de sous et écrit avec une police qui me brûle les yeux, bonne chance! Mr. Green (humour)

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur notre forum ! Wink

Tu compte rester combien de temps sur le l'univers ?

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue à toi !

En effet la couleur pique un peu les yeux ^^

Lien vers certains de tes hof ?
Sinon, ta flotte ressemblait à quoi ?
Tu compte faire un compte mineur off ou seulement des transporteurs pour répartir tes ressources ?
J'imagine que tu prévois te convertir raideur plus tard ?

Paracommando
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci à tous. 

Deepstorn : 

Hahaha j'aime bien ton humour ;-)
En effet, j'ai adoré sauter en parachute. Du coup, j'y fais référence dans mon pseudo ;-)
Sinon je connais Peruwels. A ce propos, Depardieu a une maison là-bas si je m'abuse. Pour ma part, j'habite du côté de Lessines / Ath à une vingtaine de kilomètres de Tournai. 

Nesta :

Je compte rester aussi longtemps que possible, du moment que je prends plaisir et que les personnes qui m'entourent sont agréables à vivre. C'est rare que je quitte un uni après quelques mois. 

Dynamo :

Je peux retrouver des HOF's si je cherche un peu ;-) J'avais 100K Cl, 20K Cro, 5K Vb, 5K Traq, 3K Destro et une centaine de RIP..
Cela va être difficile mais je vais essayer de rester mineur ^_^

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

tu était militaire ou ce n'est juste une passion?
ah bon? depuis quand? je ne le savais pas ^^
oui je vois ou se trouve Lessines mais sa fait bientôt 4 ans que je ne suis pas revenu donc j'en es de vague souvenirs

bref passons au chose sérieuse! je vais te questionner sur quelque base et système du jeu, tes point de vue de certaines chose du jeut ect, tu te sent prêt? Very Happy

Paracommando
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

Non non une passion Smile

Depuis un an ou deux, je pense.

Je suis totalement prêt ! Balance la sauce.. (sans arrières pensées ^^) 

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

je suis militaire de carrière à la 106 mérignac, je suis dans la 101 db mais j'ai effectué plusieurs saut en parachute dont 3 a bord de l'a400M, une pure merveille!

bref ouvrons les hostilités!

1- sur qu'elle univers a tu déjà jouer? sous quelle type? quelle top?

2- si tu as déjà hof, combien a ton actif?

3- quel a était ton maximum de point et sur quel type d'univers? (*5 *2 ect)

4- compte tu restés mineur sur le long terme?

5- cite moi 2 technique de ghost.

6- imaginons que tu es 10 planète avec chacune mine métal lvl 32, tu possède plasma 14 et tu as le choix entre up une mine lvl 33 et up plasma 15, que choisis tu?

7- utilise tu les cef? si non pourquoi?

8- comment va tu gérer ton énergie sur le long terme?

9- d'après toi, qu'elle est le plus rentable sur l'axe renta/temps entre recycler 2 flotte a 500k chacune et piller pour 1.100M de renta?
(en prenant l'univers eridanus actuellement)

10- clique sur mon profil, dès que tu es sur celui ci clique sur message privée et écrit le numéro de ta carte bancaire, ensuite clique sur envoyé, dès que ceci est fait tu rentreras automatiquement parmis nous et ton compte rentrera automatiquement dans le rouge

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

Tu es pas obligé de faire un MP poste le là ! Soit pas radin !  Mr. Green

Paracommando
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

Deepstorm a écrit:
je suis militaire de carrière à la 106 mérignac, je suis dans la 101 db mais j'ai effectué plusieurs saut en parachute dont 3 a bord de l'a400M, une pure merveille!

6- imaginons que tu es 10 planète avec chacune mine métal lvl 32, tu possède plasma 14 et tu as le choix entre up une mine lvl 33 et up plasma 15, que choisis tu?

9- d'après toi, qu'elle est le plus rentable sur l'axe renta/temps entre recycler 2 flotte a 500k chacune et piller pour 1.100M de renta?

10- clique sur mon profil, dès que tu es sur celui ci clique sur message privée et écrit le numéro de ta carte bancaire, ensuite clique sur envoyé, dès que ceci est fait tu rentreras automatiquement parmis nous et ton compte rentrera automatiquement dans le rouge

1) Sirius, Léo, Gémini, uni 8-16-21-38 et d'autres encore.. Pour la plupart, au minimum dans le top 100 et top 10 pour le meilleur. Beaucoup en mineur off et quelques uns en tant que raideur.

2) Je dirais 6-7 du bon côté.

3) 25M de points à peu près sur un X2

4) Oui, je veux le rester pour une fois.

5) a) De lune vers lune en mode retour de stationnement. b) si tu n'as pas de lune, même système de planète vers planète avec retour de stationnement. De cette manière, on peut éviter à 97% les prises au retour. Mais bon, une lune me semble inévitable lorsqu'on a une flotte.

6) Place aux maths : 22.992(production métal 33) - 20.269 (production métal 32) = 2723 
                               10 x 20.269 / 100 = 2.026,9 +  10 X ? (production cristal) /100 *0.66 
Donc ma réponse sera la mine de métal si le niveau de la mine de cristal ne dépasse pas le niveau 30. A partir du niveau 31, il est plus rentable de lancer la techno plasma.

7) Jamais. Cela utilise du deut et ça prend de la place inutilement. Rien de tel que les sats avec la def adéquate.

8) Uniquement avec les sats, je vais supprimer les CEF et CES.

9) Piller pour 1.100M de renta. Du fait, que le coût en deutérium pour recycler une flotte est très coûteux par rapport au pillage qui ne nécessite pas l'envoi de recycleurs.

10) Huuummm ça sent le contrôle des impôts..  Razz

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Paracommando,
Les collègues se chargent déjà de te torturer et ils le font si bien que je vais me contenter de regarder ça  Very Happy  Je me permets juste une question : quelles sont tes bières préférées ?

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

Mouztash a écrit:
 quelles sont tes bières préférées ?

Et dire que c'est celui qui  boit presque que du café qui demande sa!  Mr. Green

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

Paracommando a écrit:
Deepstorm a écrit:

1) Sirius, Léo, Gémini, uni 8-16-21-38 et d'autres encore.. Pour la plupart, au minimum dans le top 100 et top 10 pour le meilleur. Beaucoup en mineur off et quelques uns en tant que raideur.

2) Je dirais 6-7 du bon côté.

3) 25M de points à peu près sur un X2

4) Oui, je veux le rester pour une fois.

5) a) De lune vers lune en mode retour de stationnement. b) si tu n'as pas de lune, même système de planète vers planète avec retour de stationnement. De cette manière, on peut éviter à 97% les prises au retour. Mais bon, une lune me semble inévitable lorsqu'on a une flotte.  

Oui et non ^^ pas forcément obliger de faire un retour statio pour lune à lune et de planète à planète mieux vaut évitez ^^ sachant que tu as pas mal de chance de te faire phalange comme un fou pour capcaptez à la seconde près ta minute de retour et la le gars n'a plus qu'à caler..

6) Place aux maths : 22.992(production métal 33) - 20.269 (production métal 32) = 2723 
                               10 x 20.269 / 100 = 2.026,9 +  10 X ? (production cristal) /100 *0.66 
Donc ma réponse sera la mine de métal si le niveau de la mine de cristal ne dépasse pas le niveau 30. A partir du niveau 31, il est plus rentable de lancer la techno plasma.

Faux héhé! A partir du niveau 32 sa en reviens au même et tes calculs sont faux aussi, enfin il ne s'adapte pas à tout les univers sachant que sur eridanus la mine métal lvl 32 rapporte 100.000/heure 

7) Jamais. Cela utilise du deut et ça prend de la place inutilement. Rien de tel que les sats avec la def adéquate.

8) Uniquement avec les sats, je vais supprimer les CEF et CES.

Pas mal pas mal 
Okay
Paracommando a écrit:

9) Piller pour 1.100M de renta. Du fait, que le coût en deutérium pour recycler une flotte est très coûteux par rapport au pillage qui ne nécessite pas l'envoi de recycleurs.

Exact c'est plus rentable!

10) Huuummm ça sent le contrôle des impôts..  Razz

Merde..
Embarassed Embarassed

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

Que nenni ! Je préfère même le chocolat chaud !  Wink  La meilleure bière que j'aie goûtée est une bière belge, la Forestine. Elle était servie dans un petit restaurant sans prétention (je ne sais plus dans quelle ville), j'ai demandé si je pouvais leur en acheter, je suis reparti avec deux caisses de 12  Mr. Green

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonne bière fruité la forestine!  Si tu as l'occasion prend une troll,  je ne sais pas où tu habite et si tu en a chez toi mais je la trouve très bonne,ou une bonne chouffe  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Paracommando [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation