bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Candidature Moon Knight [ACCEPTER]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moon Knight
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour à vous, n'ayant finalement pas accroché à mon ancienne alliance, je viens tenter ma chance parmi vous, j'ai pu vous lire ici et vous correspondez bien à mon esprit du jeu ! 

- Pseudo : Moon Knight

- Classement (Général) : 35

- Expérience sur le jeu : J'ai commencé à jouer en 2007, j'ai parcouru de nombreux univers, mon seul univers encore actif est mon univers fornax qui a tout de même passé une longue année voir plus en mode vacance ou je suis top 260. Malgré tout ça jamais de HOF à mon actif, toujours eu un style de jeu mineur offensif. 

- Date d'inscription sur l'univers : Le premier jour

- Style de jeu (Raideur, Mineur ou Deutier) : Mineur Offensif

- Pourquoi nous avoir choisi ? J'ai beaucoup accroché au design du forum et de la présentation, et vous semblez être dans le même esprit que le mien. 

- Activité sur le jeu (Nombre d'heures par jour, a peu près) : hmmmm beaucoup  Rolling Eyes

- Activité sur les Forums : Je suis très actif 

- Combien de temps comptez vous rester sur Eridanus ? Je joue sur du long terme, tant qu'il ne m'arrive pas de soucis irl je ne vois pas de raison d'arrêter. 

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous donc apporter à Oppac ? Je peux vous apporter mon expérience du jeu, des conseils, et je suis un gars sympa  Wink

Bonne lecture, si vous avez des questions n'hésitez pas, et j'ai vu que le sujet a été abordé donc j'y réponds, je ne dépense pas un centime en AM  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre Forum ?

Belle candidature ! Tu as de l'expérience, tu est actif et tu n'utilise pas d'AM. Tout me plait ! Very Happy
On va procédé à un vote et nous te tiendrons au courant du résultat. Tu auras une réponse ce soir normalement si tout le monde vote avant ce soir ! Very Happy

En attendant je te propose de venir boire un coup au bar ! Mr. Green

Moon Knight
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci pour ton accueil  Okay

Je vais me prendre un petit verre  Laughing

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

De rien !  Wink

Sinon dans ta vie plus perso, c'est quoi tes centres d'intérêt ? (si c'est pas indiscret)

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Tu es un peu comme moi, j'ai apprécié les échanges que j'ai eu dans la taverne. Il est très facile de voir quel type de joueur sont dans cette alliance.

Tu as donc l'expérience sur les uni rapide. Fornax est aussi un x5 et il y a plus de % dans le cdr. Je me trompe ? :p

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour à toi, jolie mise en page & beau classement! 
Je vais te mitrailler de question histoire de vérifié quelque base et d'autres chose qui m'intéresse

-Pourquoi opte tu pour le style mineur off?  Pourquoi pas un autre?
-Pourquoi a tu choisis un univers *5?
-tu dis que tu n'a jamais hof, en a tu déjà eu l'occasion?
- t'es tu déjà fait recyclé? 
-Pour ou contre le bunker rationnel? Pour le bunker intensif?
-tu dis que nous correspond à ton esprit de jeu, des détails? 
-des objectifs sur cette univers?
-utilise tu les cef?  Trouve tu sa rentable?
-si tu aurait 100 M de métal,  70M de cristal et 50M de deut pour commencer l'univers,  qu'en ferais tu?

Moon Knight
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

merci pour votre accueil  Okay
Concernant mes centres d'intérêt je dirais les sports de combat et le cinéma principalement !
Dynamo sauf erreur de ma part tu te trompes, Fornax est bien un univers à 30% ccdr pas plus : ) mais effectivement j'ai l'habitude de la vitesse du jeu même si Fornax est x4 .

J'opte pour le style de jeu mineur offensif car c'est le plus adapté à mon irl, entre périodes au j'ai des obligations et je ne pourrais pas avoir la certitude de gérer le ghost de la flotte et avoir le temps de raider, et des périodes ou je peux geeker 24/24 il me faut des outils pour m'amuser Smile  

Depuis que j'ai goûté à Fornax je ne peux pas revenir à un univers x1. De plus avec l'apparition de l'AM, plus l'univers est à niveau élevé en points, plus l'option d'achat de ressources est gommé : ce qui reste pour moi l'option AM la plus cinglée du jeu....

Si j'ai déjà été plusieurs fois à la limite du HOF, mais sans dépasser le du CDR

Oui je me suis fait recyclé plusieurs fois, passage obligé pour en retenir les leçons ^^ le dernier qui a fait le plus mal a eu lieu après un MB, je ghostais en stationné entre deux lunes, et ils ont phalangé mon retour de statio.. 

Concernant le bunker intensif non, le bunker rationnel tout à fait, il faut bien dormir. ( enfin j'entends bunker juste de quoi protéger ma prod et sats ) 

votre état d'esprit concernant l'envie d'entretenir un forum, la manière dont vous rédigez .. 

Mon objectif à cours termes est de rester dans le top 30, puis atteindre le top 20 et enfin le top 10

Je n'utilise pas les CEF, d'ailleurs à plus long termes il va falloir détruire les CES alors les CEF..

J'essayerai d'équilibre le compte en astro/mines avec ces ressources.

Voila, fait soif maintenant ! 

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci pour tes réponses !  Wink
On va en parler en interne et on te donne une réponse après ! Very Happy

Moon Knight
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Oki ça marche  Wink

Une mini lune sur ma PM à l'instant, ça va me permettre de ghost en toute tranquillité pour ce début d'univers  Exclamation

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Moon Knight a écrit:

merci pour votre accueil  Okay
Concernant mes centres d'intérêt je dirais les sports de combat et le cinéma principalement !
Dynamo sauf erreur de ma part tu te trompes, Fornax est bien un univers à 30% ccdr pas plus : ) mais effectivement j'ai l'habitude de la vitesse du jeu même si Fornax est x4 .

J'opte pour le style de jeu mineur offensif car c'est le plus adapté à mon irl, entre périodes au j'ai des obligations et je ne pourrais pas avoir la certitude de gérer le ghost de la flotte et avoir le temps de raider, et des périodes ou je peux geeker 24/24 il me faut des outils pour m'amuser Smile  

tu utilise un ratio pour ta flotte offensive ou tu la monte par envie ou idée du moment?

Depuis que j'ai goûté à Fornax je ne peux pas revenir à un univers x1. De plus avec l'apparition de l'AM, plus l'univers est à niveau élevé en points, plus l'option d'achat de ressources est gommé : ce qui reste pour moi l'option AM la plus cinglée du jeu....

Si j'ai déjà été plusieurs fois à la limite du HOF, mais sans dépasser le du CDR

et tu as déjà spy une possibilité de hof? en la tentant?

Oui je me suis fait recyclé plusieurs fois, passage obligé pour en retenir les leçons ^^ le dernier qui a fait le plus mal a eu lieu après un MB, je ghostais en stationné entre deux lunes, et ils ont phalangé mon retour de statio.. 

dure! mais sa en devient classique sur les uni rapide..alors que sur un *1 je n'est jamais eu de mb ^^
mon seul hof vs me a était de cette façon..

Concernant le bunker intensif non, le bunker rationnel tout à fait, il faut bien dormir. ( enfin j'entends bunker juste de quoi protéger ma prod et sats ) 

votre état d'esprit concernant l'envie d'entretenir un forum, la manière dont vous rédigez .. 

Mon objectif à cours termes est de rester dans le top 30, puis atteindre le top 20 et enfin le top 10

Je n'utilise pas les CEF, d'ailleurs à plus long termes il va falloir détruire les CES alors les CEF..

exact, enfin quelqu'un qui pense comme moi sur le fait de détruire a long termes les CEF & CES!

J'essayerai d'équilibre le compte en astro/mines avec ces ressources.

comme cette question part du point de vue personnel il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse mais sur une echelle de 1 à 20 je t'aurais mis 18.
une autre façons de l'utiliser a mes yeux aurait était un ratio 40% dans la mine/astro et 60% dans une flotte qui en début d'univers aurait fait son taff! ^^

Voila, fait soif maintenant !

va voir notre barman tu la mérite ton eau de vie! Mr. Green

édit: bravo pour la lune! Okay

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Ta candidature est accepté ! Tu peux poster IG.  Wink

Bienvenue à Oppac ! Very Happy

Tu serra mis à l'essai durant une semaine de teste, et ensuite tu pourra faire parti d'Oppac ou non ! Laughing

Je te propose de fêter ça au bar !!! Mr. Green

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Tu as toujours le même discours solennel à chaque nouvelle recrue chef!  Gloire au patron!!  Mr. Green

Moon Knight
Apprentis

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci !  Laughing

Pour répondre tout de même à tes questions Deep, non je ne prête pas attention aux ratios de flotte, je fais surtout en fonction des opportunités.

Et pour les flottes oui certainement j'ai sondé pas mal de flottes a quai hoffables avec déco complète, mais entre quelqu'un qui passe avant, reco du def, et pas assez de flotte pour le rc ou manque de cyclos,  toutes les situations me sont déjà arrivées  Rolling Eyes

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Mort de Rire

C'est vrai que c'est pas très changeant mais bon je vais droit au but ! Mr. Green

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonsoir Moon Knight !

Je n'ai pas eu le temps de donner mon avis en interne pour la simple et bonne raison que je n'ai pas accès au forum au boulot et que je viens de rentrer Wink Si j'avais du voter, ç'aurait été en ta faveur, comme tout le monde. Le temps me presse encore, on aura l'occasion de parler plus amplement je ne me fais pas de souci pour ça. 
En attendant, bienvenue à Oppac !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Moon Knight [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation