bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Bonjour Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exilophis

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:17 (2014)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bonjour, je viens ici dans le but de vous connaitre afin d'éventuellement engager une procédure de fusion.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:27 (2014)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Salut à toi
je voit que tu es très direct mais il manque très largement de détails dans tes intentions..si tu souhaite lancée un débat dans l'ambassade il nous faut des bases et au minimum un 'petit paragraphe' bien construit sur tes intentions.
De plus notre chef étant absent pour le week-end je ne pense pas que tu auras d'autre réponse que la mienne ici, je te conseil de passé dans la taverne histoire de laisser clair ce post pour notre chef et de mieux faire connaissance en en attendant son retour.  Smile

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:48 (2014)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

En effet, une petite présentation de ton alliance et un listing des membres serait en ta faveur. Il est clair que nous ne pouvons être contre vu le nombre de joueur de notre alliance. Tout dépendemment si les joueurs de ton alliance ont une bonne activité sur le forum.

Notre alliance comptera 12 membres qui seront très soudé entre eux. L'activité sur le forum (Passage quotidien) est le facteur le plus important.
Pour continuer dans la bonne direction, j'inviterais donc les membres de ton alliance à venir faire une petite présentation.

Il sera alors possible de regarder les modalités pour cette fusion !

Cordialement,
Dynamo

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:08 (2014)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum d'Oppac Exilophis !

Mes collègues du dessus ont tout dit. Nous attendons un post plus construit, expliquant notamment ce qu'est pour vous une fusion. Vous vous douterez que le travail réalisé sur la présentation et le forum d'Oppac ne seront pas abandonnés 3 jours après sa création Wink

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:16 (2014)    Sujet du message: Bonjour Bonjour! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre Forum Exipophis ! Very Happy

Pourrais tu : dans une premier temps présenter ton alliance et ensuite dire en quoi elle serrait intéressant pour vous et pour nous une fusion ?

Merci ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Bonjour Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation