bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
candidature deepstorm [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:47 (2014)    Sujet du message: candidature deepstorm [ACCEPTER] Répondre en citant

pseudo:

Deepstorm

classement:(général)

470

Expérience in game:

ex top 130 hydra -pure raideur-

ex top 300 vega -mineur off-

Date d'inscription sur l'univers:

dès son ouverture!

Style de jeu: (Raideur, Mineur ou Deutier)

pour les 4 premiers mois je compte rester mineur offensif puis viré sur un type raideur

Pourquoi nous avoir choisi ?

la présentation sur le forum officiel étant sympa je me suis permis de passer ici, j'y est trouvé de bonne personne et surtout un forum comme à l'ancienne! et étant sans alliance je cherchais effectivement une alliance de ce style

Activité sur le jeu: (Nombre d'heures par jour, a peu près)

4 à 5 heure dont les checks tout les 3h minimum sauf nuit et quelques après-midi

Activité sur les Forums:

presque équivalente a mon acti game

Combien de temps comptez vous rester sur Eridanus ?

je compte lancée mon compte sur le long terme donc je ne sais pas mais pour un x5 je compte minimum passé les 10M de points avant de réfléchir à un don ou autre

Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous donc apporter à Oppac ?

bonne question, j'ai mon propre style et compte m'imposer sur le long terme dans cette univers. sa peut être un avantage pour vous et pour votre image si mes raids futur portent leurs fruits .

je pense apporter de l’ambiance et de bon débat (j'adore sa haha Smile ) un commerce raisonnable entre alliée et toujours un soutien militaire ou financier!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:55 (2014)    Sujet du message: candidature deepstorm [ACCEPTER] Répondre en citant

Encore bienvenue Deepstorm !  Very Happy

Je vois que tu as fais un effort de présentation : sympa ! Okay

Bonne candidature : bonne expérience et activité importante sur le forum et sur le jeu. Que demander de plus ! Tu auras une réponse d'ici ce soir. Wink
Si j'ai une question : Que penses tu de l'AM ?

Deepstorm
Apprentis

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:01 (2014)    Sujet du message: candidature deepstorm [ACCEPTER] Répondre en citant

(directement pris du board)

Wednesday, December 10th 2014, 6:45pm

un débat sur l'am en restant PACIFIQUE, sans insultes et autres est intéressent, sinon sa ne sert a rien.
pour ma part les joueurs d'am je les divisent en 2 catégories qui sont:

les fulls am user qui empêche même le meilleur des joueurs a le rattraper car il met une grosse part d'am dans son compte, sa créé trop d'inégalité c'est sûre. MAIS il ne faut pas oublié que c'est un jeu et que chacun s'amuse comme il le souhaite, donc pour ma part même si ce style de jeu me gêne je n'irais pas dire que le joueur est un noob car am ou pas c'est le skill qui fait qu'un joueur est bon et non pas l'argent.

les am-users, dans ma catégorie sont les joueurs qui utilisent l'am comme solution de dépannage ou sur certains ratio qui leurs permet une aide sans s'envoler avec un écart trop grand entre eux et l'univers. pour moi ils ne sont pas des tricheurs, comme certains l'on dit précédemment un bon joueur pourra l'égaliser, c'est juste une question de volonté et je trouve que sa ajoute un certains challenge quand ont est dans le haut top.

vous allez me dire que si je pense sa c'est que j'utilise de l'am, et bien non! certes l'am est une aide que seul une petite majorité de personnes peuvent se permettre mais elle reste assez chère pour ce qu'elle apporte. après ce n'est que mon simple avis, a vous de me dire ce que vous vous pensez, sans insultes bien sûre

voila ce que je pense en grande partie!

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:14 (2014)    Sujet du message: candidature deepstorm [ACCEPTER] Répondre en citant

Toute a fais d'accord avec toi sur le sujet ! Wink

Tu pourras mettre tes RC en interne, ta candidature est accepté. Tu peux postuler IG ! Very Happy
Bienvenue à Oppac ! Wink

Je te sers un petit verre au bar pour fêter ça !!! Mr. Green

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:40 (2014)    Sujet du message: candidature deepstorm [ACCEPTER] Répondre en citant

S'il y a un interne, on ne le voit pas avec nos droits d'apprenti ^^

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:45 (2014)    Sujet du message: candidature deepstorm [ACCEPTER] Répondre en citant

Ah m**** je croyais que je l'avais mis.
Je vais le faire ! Laughing

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 02:01 (2014)    Sujet du message: candidature deepstorm [ACCEPTER] Répondre en citant

Voilà ! Tu peux fermer maintenant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: candidature deepstorm [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation