bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Postulation Dynamo [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:08 (2014)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER] Répondre en citant

Comme dit dans la taverne du bar, voici ma postulation.
Je remplirai le questionnaire et terminerai par la suite si j'ai autre chose à rajouter

- Pseudo : Dynamo
- Classement (Général) : 855
- Expérience sur le jeu : J'ai fait mes débuts il y a plusieurs années. Dans le temps où il n'y avait que le compte commandant. J'ai fait plus d'une vingtaine d'univers depuis.

Mes meilleurs sont les suivants :
  - Top 30 raideur pur sur le 34 parmi les FnX
  - Top 25 raideur pur sur Rigel parmi les Fisters

Sinon en ce moment je joue :
  - Top 143 sur Pegasus avec 3.3M de points en tant que raideur. J'ai une flotille d'environ 18k clé, 1k croiseurs, 4.5k vb, 1k traqueurs, 500 bombardier, 500 destructeurs et 13 EDLM. Donc vous comprendrez que j'aime aussi raider malgré ma progression très passive sur cet univers.
  - Top 22 sur Cygnus avec 1.9M de points en tant que mineur offensif

- Date d'inscription sur l'univers : Au premier jour il me semble

- Style de jeu (Raideur, Mineur ou Deutier) : Mineur sur cet uni, je n'ai pas assez de temps pour être raideur sur un x5. Du moins, pour l'instant

- Pourquoi nous avoir choisi ? Je crois l'avoir déjà dit dans la taverne. Le peu de membre qu'il y a sur le forum en font partie. Je prend Deepstorm pour acquis Razz

- Activité sur le jeu (Nombre d'heures par jour, a peu près) : Un peu trop mais pas assez pour être raideur

- Activité sur les Forums : Connecté IG = Connecté forum

- Combien de temps comptez vous rester sur Eridanus ? Autant que possible, je n'ai pas l'intention d'abandonner cet uni de si tôt.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous donc apporter à Oppac ? Une très bonne activité en plus et je crois être en mesure de conseiller certains membres concernant le raid ou la mine.

Sinon mon Skype est Magicmax25
Irl, je me prénomme Maxime, 23 ans et je suis technicien en automatisme dans des centrales hydro-électrique.
Je suis un grand fan de sport automobile. Que ce soit Drag ou Lapping.

Je suis ouvert aux questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:37 (2014)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER] Répondre en citant

Encore bienvenue sur le forum !  Wink

Bonne candidature, tu as une bonne expérience et surtout ton activité sur le forum aujourd'hui est ce que je recherche. Un vote serras mis en place avec Mouztash nous te dirons la réponse d'ici ce soir !

Que penses tu de l'AM ?

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:41 (2014)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER] Répondre en citant

Je dis qu'il faut l'accepter. J'utilise moi même le full officier sur cygnus et je me limite à celà pour son utilisation.
Je suis contre tout ce qui est du AM Abusing. C'est à dire Fast Clic de batiment ou flotte, achat de ressource, etc etc.

C'est surtout ce qui a contribuer à ma conversion de raideur vers mineurs pour mes derniers univers. Il faut prendre en considération qu'à chaque raid, l'AM peut être utiliser pour t'intercepter ou encore pour FC des recycleurs et te voler le cdr

Il faut s'y habituer, elle fait partie du jeu et nous ne pouvons rien faire pour l'enlever donc à quoi bon s'en plaindre. Suffit d'apprendre à jouer avec en laissant de côté notre esprit ultra compétitif

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:49 (2014)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER] Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur le point qu'il faut faire avec. Mais bon je trouve que cela créer une injustice dans le jeu, et aussi une mentalité des créateurs assez des plaisantes pour mon opinion.
Mais comme tu dis c'est le jeu et il faut prouvé que l'AM ne fait pas tout non plus même si elle aide vraiment... Wink

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:52 (2014)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER] Répondre en citant

Exact ! à long terme, c'est vraiment le skill qui prend le dessus.

Sur cygnus, j'ai atteint ce classement en raidant les inactifs comme un taré. À coup de plus de 80 raids par jours le week end et à coup d'une quarantaine durant la semaine

Faut  la motivation et tout est possible

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:02 (2014)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER] Répondre en citant

Exactement la motivation c'est la clef de la réussite !  Very Happy

Ah oui t'étais carrément motivé, parce que 80 raids par jours ça fait pas mal... GG Okay

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER] Répondre en citant

La renta de tout mes raids étaient environ égal aux hof qui se faisait dans le temps. Donc du coup c'était hyper rentable ^^
Chacun sa technique

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:12 (2014)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER] Répondre en citant

Ah ben forcement si tu faisais 80 hof par jour, c'est sure que c'est rentable...  Wink

Oui c'est la bonne technique mais il faut avoir le temps aussi ! Very Happy

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:14 (2014)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER] Répondre en citant

non 80 raids = 1 hof ^^
Surement un peu moins mais sur une base journalière c'est bien

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:02 (2014)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER] Répondre en citant

Oui c'est déjà pas mal du tout !  Okay

Ta candidature est accepté, tu peux postulé. Tu es en teste durant une semaine et après serra membre ! Wink
Bienvenue parmi nous !

Je te propose une petite tournée au bar pour fêté cela ! Mr. Green

Dynamo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:12 (2014)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER] Répondre en citant

Voilà qui est fait

Merci bien  ! Smile

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:19 (2014)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER] Répondre en citant

De rien !  Wink

Je ferme le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Postulation Dynamo [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation