bienvenue à oppac Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Une candidature mouztachue [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 03:10 (2014)    Sujet du message: Une candidature mouztachue [ACCEPTER] Répondre en citant

- Pseudo : Mouztash
- Classement (Général) : 700ème
- Expérience sur le jeu : J'ai découvert Ogame sur Deimos, et comme toute première fois, ben j'ai fait des conneries. Quand Deridanus a ouvert j'ai décidé d'y recréer un compte avec une nouvelle stratégie tirant profit de mes nouvelles connaissances galactiques.
- Date d'inscription sur l'univers : le 5 décembre 2014, jour d'ouverture du serveur
- Style de jeu (Raideur, Mineur ou Deutier) : Mineur
- Pourquoi nous avoir choisi ? : J'aime qu'une alliance ait un background, une présentation qui a de la gueule et un forum qui donne envie de le visiter. Je suis tombé sur le topic de l'alliance sur le forum officiel, je suis logiquement tombé sous le charme.
- Activité sur le jeu (Nombre d'heures par jour, à peu près) : 1 heure
- Activité sur les Forums : Je lis tous les sujets sauf la taverne que je visite quand j'ai le temps. Je poste quand je pense que ça sera utile ou si j'ai une connerie à dire.
- Combien de temps comptez vous rester sur Antarès Deridanus ? : Aussi longtemps que possible, jusqu'à l'âge de la retraite s'il le faut !
- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez vous donc apporter à Oppac ? : Moi, à prendre ou à laisser. Et des cronchs sonores de chips parce que j'aime ça, les chips.

En attendant votre réponse, je vous glisse cette phrase de Primo Levi : " Les heures, les jours et les mois ne sont qu'un flux opaque qui transforme, toujours trop lentement, le futur en passé. "

PS : J'ai été surpris de voir quand je me suis inscrit sur le forum que le champ de la catégorie socioprofessionnelle était obligatoire pour continuer. Ça m'a surpris au point d'en faire un post scriptum  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 03:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 08:33 (2014)    Sujet du message: Une candidature mouztachue [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour Mouztash et bienvenue sur notre forum !

Bonne candidature ! Sur Deimos tu étais top combien ?

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 08:45 (2014)    Sujet du message: Une candidature mouztachue [ACCEPTER] Répondre en citant

Sur Deimos j'ai été top 900. J'ai monté une flotte de combat mais je me suis vite rendu compte que dès qu'on a un emploi du temps un peu chargé, ça devient galère à gérer. Alors certes ça va plus vite, et les tout meilleurs joueurs sont des raideurs, mais je préfère monter tranquillement mes mines et mes recherches et saupoudrer le tout de défenses/MI. 

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: Une candidature mouztachue [ACCEPTER] Répondre en citant

Oui c'est que pour être raideur il faut passer beaucoup de temps sur le jeu...
Mais bon sa payes ! Mr. Green

Tu auras une réponse d'ici ce soir pour ta candidature ! As tu skype ?

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:20 (2014)    Sujet du message: Une candidature mouztachue [ACCEPTER] Répondre en citant

J'ai skype oui, le pseudo : falconj4ck. J'ai un casque et un micro d'ailleurs, je m'en sers régulièrement pour jouer aux mobas avec des potes irl (actuellement on est sur l'alpha de Heroes of the storm si certains connaissent).

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:25 (2014)    Sujet du message: Une candidature mouztachue [ACCEPTER] Répondre en citant

D'accord je vais créer un groupe pour l'alliance d'ici !
Non je ne connais pas désolé ! Very Happy

Comment as tu découvert Oppac ?

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:29 (2014)    Sujet du message: Une candidature mouztachue [ACCEPTER] Répondre en citant

Dans la section Diplomatie du forum d'Ogame Wink

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:32 (2014)    Sujet du message: Une candidature mouztachue [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok ok

Je vois que tu as l'aire actif sur le forum !
Ta candidature est accepté, tu peux postuler IG et venir fêter ça au bar ! Mr. Green
Tu serras à l'essai durant une semaine pour évaluer un peu plus ton activité et autres... Ensuite tu pourra te trouver un nom de rang et intégrer intégralement Oppac ! Okay

Bienvenue parmi nous ! Wink

Mouztash
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:41 (2014)    Sujet du message: Une candidature mouztachue [ACCEPTER] Répondre en citant

J'ai postulé ig  Okay

Nesta
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:46 (2014)    Sujet du message: Une candidature mouztachue [ACCEPTER] Répondre en citant

Je viens de voir ça !
Je ferme le sujet ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Une candidature mouztachue [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    bienvenue à oppac Index du Forum -> Bienvenue à Oppac -> Hall d'Entrée -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation